Miroir Acrylique .Com

Atelier montréalais de création artisanale de miroirs décoratifs en acrylique 100 % QUÉBECOIS
Plus que de simples miroirs décoratifs muraux au design moderne et contemporain....
Des miroirs artistiques et originaux pour décorer autrement votre maison et bureau ! 

Service à la clientèle
Tél.: 514-735-5042 Judith Lamour
Lundi au Mercredi : 9am-5pm
Jeudi et Vendredi : 9am-9pm



 

 
 
 

Des idées pour une décoration réussie

16/3/16

Des idées pour une décoration réussie

Décorer son intérieur n’est pas simple. Vous devez user d’astuces pour créer un endroit où vous serez à l’aise. Le style d’embellissement utilisé ne doit pas uniquement garantir votre bien-être, il doit aussi éblouir les invités. La réussite de la décoration d’un immeuble dépend de la manière dont vous allez disposer les mobiliers en fonction des caractéristiques de la  pièce.

Quelques conseils pour réussir l’embellissement  de son intérieur

Trouver le modèle de décoration adapté pour sa maison est compliqué. Le choix des mobiliers comme le canapé cuir design, les tables de salle à manger et de bureau, les lits…est important. Ils  doivent convenir à l’architecture de votre intérieur.

Le succès de l’embellissement de votre immeuble nécessite l’usage des méthodes de décoration utilisées par les professionnels.

Il faut commencer par examiner l’architecture de votre bâtiment durant quelques minutes. De cette manière, vous trouverez le modèle d’ornement adéquat pour votre maison. Ensuite, vous établissez un plan. Si vous n’avez pas de talent pour orner, vous pouvez user des logiciels d’aménagement comme ArchiFacile, Sweet Home 3D, Ikea home planer…

Les points d’entrée de lumière doivent être vérifiés. En effet, chaque salle  doit être éclairée par la lumière du soleil durant la journée. Si l’ouverture vers l’extérieur est limitée, vous pouvez poser des miroirs à proximité des fenêtres. Les miroirs renvoient la luminosité. La nuit, l’éclairage peut être assuré par des lampes LED, des spots lumineux, des lustres…

Le choix des couleurs des murs n’est pas à prendre à la légère. Les couleurs doivent s’harmoniser avec celui des meubles. Elles doivent être choisies en fonction de la pièce. Il faut opter pour des couleurs neutres comme le blanc, le marron, le gris…si l’harmonisation des couleurs est difficile pour vous.

Quelques idées de meubles pour décorer  votre maison   

canapé cuir designLes meubles  ne doivent pas encombrer votre immeuble. Vous devez les choisir en tenant compte de vos besoins et de la salle de destination. Dans votre salon,  le choix des chaises mérite toute votre attention.

Le canape cuir design mettra en valeur votre salle de séjour. Vous pouvez orner cet espace par une table basse, des plantes, des tableaux...

Dans une chambre, le lit est indispensable. Vous pouvez aussi l’embellir avec une table de nuit, une commode, un placard, un bureau…Le bureau est nécessaire dans une chambre d’enfant.

Les éléments suivants  comme la micro-onde, le four, le réfrigérateur, les plaques électriques …sont importants dans la cuisine. Ces éléments simplifient la cuisson et la sauvegarde de la nourriture.
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site