Miroir Acrylique .Com

Atelier montréalais de création artisanale de miroirs décoratifs en acrylique 100 % QUÉBECOIS
Plus que de simples miroirs décoratifs muraux au design moderne et contemporain....
Des miroirs artistiques et originaux pour décorer autrement votre maison et bureau ! 

Service à la clientèle
Tél.: 514-735-5042 Judith Lamour
Lundi au Mercredi : 9am-5pm
Jeudi et Vendredi : 9am-9pm



 

 
 
 

Réussir la décoration de votre bureau

16/3/16

Réussir la décoration de votre bureau

Pour favoriser la motivation du personnel et la performance au travail, il est important de bien décorer les bureaux. A cet effet, il existe de nombreuses alternatives pour aménager un espace de travail.

Des miroirs en guise de décoration
 
Le miroir est un excellent moyen pour décorer un bureau. Il apporte une touche de modernité tout en étant un accessoire intemporel. Vous pouvez par exemple opter pour un cache pot en miroir pour apporter une touche de décoration à vos plantes.

Pour ce faire rien de plus simple : il vous suffit d’acheter des petits miroirs carrés et de vous munir d’un pistolet à colle ou d’une colle à prise rapide. Collez ensuite les miroirs entre eux, et placez vos plantes à l’intérieur. Vous pourrez par la suite admirer vos pots design et économiques.

Pour donner l’illusion d’un espace plus grand, vous pouvez aussi superposer plusieurs miroirs de tailles et de modèles différents. Pour plus d’effet, il est conseillé de les positionner à plusieurs niveaux.

Les miroirs sont également un excellent moyen pour apporter plus de lumière, en les plaçant devant une fenêtre. Ils réfléchissent alors la lumière à  la pièce tout en l’agrandissant.

Actuellement, de nombreuses entreprises ont recours à une cloison amovible acoustique pour mieux réaménager l’espace et favoriser les relations de travail entre les employés.
 
Autres astuces de décoration
 
décoration intérieure d`un bureauIl existe également d’autres astuces pour redécorer un bureau. Vous pouvez entre autre réaménager votre plan de travail. Celui-ci n’a pas besoin d’être imposant et grand. Une planche de bois peut amplement suffire. Celui-ci peut être placé dans un coin, et d’y rajouter un tabouret qui se glissera facilement en dessous. Cette alternative est également économique car c’est un matériau qui ne coûte généralement pas trop cher.

Optez également pour des casiers de rangement pour apporter une touche de décoration plus moderne à votre bureau. Vous pouvez par exemple les aménager de façon à créer des mises en scène avec des livres et des cadres photos pour rythmer la présentation du meuble.

Dans la même optique, vous pouvez aussi adopter des étagères qui peuvent offrir des espaces de rangement pratiques au-dessus de votre bureau. Il est possible d’y ajouter des éléments de décorations comme pour les casiers de rangement.

En ce qui concerne les murs, vous pouvez utiliser des posters, des stickers ou des mitoirs autocollants pour apporter plus de fantaisie. Ils boosteront le moral de vos troupes, surtout si vous optez pour des citations drôles.

Enfin, il est important de bien choisir vos espaces de séparation, et notamment d’opter pour une bonne cloison amovible acoustique pour empêcher les bruits alentours de perturber les employés.

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site